Au Coeur de l'Esprit

Format: 16 x 24 cm
Connirae et Steve ANDREAS
Année: 2014

Ouvrage de référence en PNL aux États-Unis et dans les pays francophones, s’appuyant sur des témoignages authentiques, il présente des techniques efficaces vous permettant de faire face aux problématiques suivantes : se débarrasser d'une allergie ou d'une phobie, parler en public avec aisance, faire le deuil d'un être cher, mobiliser vos capacités d’autoguérison, etc.

Plus de détails

27,00 € TTC

6 quantités
-20%

Ce livre est un livre de référence en Programmation Neuro-Linguistique aux Etats-Unis et dans les pays francophones. Tous les témoignages sont authentiques. Des techniques précises vous permettront de résoudre des problèmes aussi variés que : se débarrasser d'une allergie ou d'une phobie, parler en public avec aisance, faire le deuil d'un être cher, vous défaire d'une relation de codépendance, mobiliser vos capacités d'autoguérison... et bien d'autres encore. Ce livre écrit dans un langage accessible à tous, donne à chacun les outils de sa propre transformation.

Formation de Praticien PNL + Hypnose

Notes de lecture

Effectuer des recherches sur le texte intégral de ce livre

Lire un extrait
  • Table_m = 1
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier

(vide)

Nouveautés

Pas de nouveauté pour le moment