Au Coeur de l'Esprit

ISBN: 2-9505753-2-3
Format: 16 x 24 cm
Pages: 272 p.

Ouvrage de référence en PNL aux États-Unis et dans les pays francophones, s’appuyant sur des témoignages authentiques, il présente des techniques efficaces vous permettant de faire face aux problématiques suivantes : se débarrasser d'une allergie ou d'une phobie, parler en public avec aisance, faire le deuil d'un être cher, mobiliser vos capacités d’autoguérison, etc.

Quantité
En Stock

Garanties sécurité

Politique de livraison

Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Ce livre est un livre de référence en Programmation Neuro-Linguistique aux Etats-Unis et dans les pays francophones. Tous les témoignages sont authentiques. Des techniques précises vous permettront de résoudre des problèmes aussi variés que : se débarrasser d'une allergie ou d'une phobie, parler en public avec aisance, faire le deuil d'un être cher, vous défaire d'une relation de codépendance, mobiliser vos capacités d'autoguérison... et bien d'autres encore. Ce livre écrit dans un langage accessible à tous, donne à chacun les outils de sa propre transformation.

5 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.